vendredi 8 janvier 2016

Challenge ABC 2016


Cette année encore, j'ai décidé de recommencer ce défi !

Et cette fois-ci, j'espère bien y arriver ! 

Le principe : Lire 26 livres dont les titres commencent par chacune des lettres de l'alphabet ainsi que lire 26 livres dont le nom de l'auteur commence par chacune des lettres  de l'alphabet ! 

Je vous mettrais à jour les listes eu fil de mes lectures ! 

Le délai ? le 31 décembre 2016


Par titre : 

Anges mordent aussi (Les) - Felicity Atcock 1 - Sophie Jomain 
B
Celle que je croyais être - Florence Chevalier
Damoclès - Fatou NDong 
Enigme du magicien (L') - Le secret de l'inventeur 2 - Andrea Cremer
F
G
Héritière (L') - La selection 4 - Kiera Cass
Impressionnisme - Palimpsestes 1 - Emmanuelle Nunq
Jeux du sort - Dentelle et ruban d'argent 1 - America Grace
K
L
M
N
Ours et la colombe (L') - Ana l'étoilée 1 - Ophélie Bruneau
Prince Maudit (Le) - Maria Amini 
Qui es-tu Alaska ? - John Green 
Règne de sang (Le) - Westley Diguet 
Summertime - Season song 1 - Fleur Hana et Jacinthe Nitouche
Tribulations d'une gothique amoureuse (Les) - Cécile Guillot 
U
Vertige - Les étoiles de Noss Head 1 - Sophie Jomain
W
X
Y
Z


Par auteur : 

Amini Maria - Le prince maudit
Bottero Pierre - La quête d'Ewilan 1 
Chevalier Florence - Celle que je croyais être
Diguet Westley - Le Règne de sang
E
F
Green John - Qui es-tu Alaska ?
Hana Fleur - Summertime
I
Jomain Sophie - Les étoiles de Noss Head 
K
L
Meyer Marissa - Les chroniques Lunaires 
NDong Fatou - Damoclès
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z

Si vous souhaitez vous joindre à moi, laissez un commentaire avec le lien de votre article afin que je puisse partager votre lien sur l'article. 

Et les copines qui le font : 

Nini 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire