dimanche 8 février 2015

Devil or Angel


Auteur : 
Rose Darcy 

Résumé : 

Ian est un chasseur. Il a voué son existence à répandre le plaisir sur la Terre, se départant de son âme dans la manœuvre. L’homme joue un rôle depuis plus d’un millénaire. Un rôle dans lequel il se complaisait, au début. Aujourd’hui, lassé de tous ces corps qu’il côtoie sans cesse, Ian est usé, vidé. Quand C. lui assigne une nouvelle mission, il pressent qu’elle ne différera pas des précédentes, dénuées d’intérêt. Pourtant, il obéit et engage sa traque. Sa cible ? Il n’en connaît que le prénom, Nataly. Et ce qu’il ignore, c’est que cette femme n’est pas un simple bout de chair qu’il devra réchauffer... mais bien plus que ça. 

Un destin qui vous enchaîne. La clé d’une rédemption inespérée. Lorsque deux âmes se rencontrent et se reconnaissent, tout peut changer. Tout.



Mon avis : 

En premier lieu, je désire remercier Rose de m'avoir offerte l'opportunité de lire cette nouvelle en échange d'une chronique.

Alors pour commencé, que dire Ian . Euh ok j'ai une très bonne visualisation du personnage que j'aime tant ! Voilà c'est déjà un très bon point ! 

Bon plus sérieusement, je dois dire que tu m'as complètement eu avec cette nouvelle ! Je me suis fait avoir comme une débutante ! Pourtant ce n'est pas faute de connaître ta façon d'écrire !

Pour être honnête, je me suis dit au départ ça m'a l'air d'être prévisible, ça va se terminer de cette manière et là, Bim ! Pas du tout ! Je suis complètement surprise par la chute ! c'est dingue ! 

Nataly est très attachante, elle semble perdue, elle a du mal à remonter la pente de ce qu'elle fuit ! Elle se cherche un peu. Elle m'a paru vraiment sympathique. Ian, lui, est torturé, profond et touchant. Il a vraiment un petit plus qui fait qu'on est sous son charme (peut-être est ce dû au fait qu'il soit un dieu de sexe) enfin passons ! Et dans ce livre, il y a un troisième personnage, C. Et c'est la surprise du siècle ce personnage, un véritable mystère jusqu'à la fin ! 

N'oublions pas que c'est une nouvelle Érotique, donc c'est riche en scènes de sexes et j'ai trouvé que Rose avait une plume tout simplement géniale pour cela ! Elle écrits des belles scènes qui ne sont pas vulgaires du tout ! Elle est sensuelle et douce ! Elle fait monter la puissance de ces scènes dans un excellent rythme, c'est puissant en émotion et réveille facilement le désir en nous lecteurs ! C'est franchement agréable à lire ! Et je dois dire que l'érotisme ne me dérange pas du tout quand il est écrit pas Rose !

En bref c'est une très belle nouvelle qui m'a complètement surprise ! J'ai toujours autant de plaisir à retrouver la jolie plume de Rose ! J'en voudrais même un peu plus ! 

Alors Rose, si tu passes par ici, continue de nous faire rêver avec tes histoires que j'aime tant ! 


Petit +

Pour ceux qui ont aimé cette nouvelle, ou qui voudrait lire quelques de l'érotique façon Rose en Roman, je vous conseil  de tenter : 


Pour ceux qui ne sont pas fan d'érotique, je vous invite fortement à découvrir trois autres oeuvres de Rose : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire