lundi 10 novembre 2014

Dans tes rêves


Auteur : 
Rose Darcy 

Résumé : 

Je menais une existence plutôt tranquille, des nuits de dix heures, des journées de boulot pépères, jusqu'au jour où Il a débarqué dans ma vie. Enfin, dans mes nuits, devrais-je dire. Cet homme a chamboulé mon univers. J'ai craqué pour lui. Je me suis offerte, corps et âme, à cet inconnu qui m'a fait découvrir des plaisirs que je n'osais imaginer. Mais, cette relation chimérique avait un prix... celui de mon entrée dans un monde fait de dangers et de mystères à élucider. Aidée par mon fidèle poisson rouge philosophe, Byron, et par mon trio d'amies toutes aussi déjantées les unes que les autres, je dois maintenant faire face à une nuée de beaux gosses sortis de nulle part. Autant vous dire que j'ai déjà fait une croix sur mes nuits paisibles et stocké de l'anticerne en quantité ! Je vais ici vous raconter mon histoire, celle d'une jeune femme qui se retrouve à naviguer entre une relation amoureuse plutôt compliquée et des bêtes à crocs plutôt énervées. Gardez le sens de l'humour, les amis, vous en aurez besoin en lisant ceci !


Mon avis : 

Je me suis plongé dans cette lecture car j'adore ce que Rose fait ! Je dois avouer que le genre "Érotique" m'inquiétais un peu et que j'avais peur de ne pas aimer ! Mais comme ça reste vraiment très soft et ça ne m'a posé aucun problème.

Même si c'est très différent de ce que Rose fait habituellement, je dois dire que j'ai apprécié de retrouver la plume et le style d'écriture de Rose qui est vraiment un pur bonheur avec cette touche d'humour que j'adore ! 

Bon bien sur quand on lit un livre de Rose, faut se munir d'une feuille et d'un crayon car elle te refait une wish liste livresque avec tous ces conseils de lecture. Elle s'adresse à nous avec des apartés vraiment sympa. 

Sinon il faut savoir que ça reste un livre érotique et donc que les scènes de sexes y sont nombreuses mais vraiment joliment décrites ! On y décèle aucune vulgarité et j'ai vraiment apprécié ce point !
Mais bien sur autour de ces scènes érotiques, il y a un fond, une histoire un peu surnaturelle avec de l'action comme il faut que bien sûr je vais laisser découvrir aux lecteurs ! 
J'ai adoré plonger dans ce monde de beaux gosses où les personnages sont un vrai régal ! Je les ai beaucoup apprécié tous autant qu'ils sont ! (J'ai aussi adoré Byron ) 

Et heureusement que ce petit bonus est présent car je crois que j'aurais hurlé s'il avait été finit à la fin de l'épilogue !  Cette fin nous laisse une belle ouverture pour une suite que Rose nous fournira peut-être un jour ?! 

Enfin un roman à la Rose Darcy avec cette touche d'humour que j'aime tant ! 

L'avis des copinautes : 

Liz 
Célimène


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire