vendredi 3 octobre 2014

Jeux Dangereux - Tome 2 - Le secret


Auteur : 
Emma Hart 

Résumé : 

Éternelle romantique, Megan passe son temps le nez dans ses livres en attendant son prince charmant. Séducteur infatigable, Aston passe le sien à coucher avec tout ce qui bouge. Tout les oppose, mais ils sont irrésistiblement attirés l’un par l’autre. Ils ne s’en sont jamais parlé et, surtout, aucun d’entre eux ne veut franchir le pas. La raison ? Braden, leur ami commun, qui refuse que quiconque – et surtout pas Aston – touche à Megan, qu’il considère comme sa sœur. Mais bientôt la tentation devient trop forte et le désir, trop intense : Megan et Aston finissent pas craquer. Une condition : garder le secret.


Mon avis : 

Dans se second tome, on suit Megan, la romantique fan de Jane Austen qui souhaite seulement trouver son M.Darcy, et Aston, qui passe pas plus de deux heure dans le lit de la même fille et qui enchaîne les conquêtes ! 
Mais on apprend dans ce livre que l'habit ne fais pas le moine, et que derrière certaines apparences se cachent de lourds secrets ! 
On va découvrir un couple que personne ne s'attend à voire, qui va se cacher de Braden, le meilleur ami des deux amants, qui joue le grand frère envers Megan en impressionnant tous les hommes qu'il ne trouvent pas assez bien pour Megan ! 
Megan va se révéler être un personnage très attachants qui sait depuis le début ce qu'elle veut ! Son seul doute par rapport à son histoire c'est Braden. Aston, qui a toujours parut assez arrogant, cancre et dur dans le premier tome, se révèle être un homme brisé par son passé douloureux ! Mais Megan va être sa bouée de sauvetage et lui faire apercevoir la lumière alors qui à toujours vécu dans l'ombre de ses souvenir ! Son passé à fait que je me suis totalement accroché à lui ! J'ai tellement envie de le prendre dans mes bras pour moi aussi lui murmuré que tout ira bien ! Enfin Ce second tome m'a complètement séduite alors que le premier tome m'avais plut mais sans plus, Ce second tome le surpasse largement ! 

En bref c'est une belle histoire pleine de sentiments et dont les deux personnages principaux sont plus qu'attachant ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire