vendredi 19 septembre 2014

Près de toi

Auteur : 
J.A. Redmerski

Résumé : 

Camryn n'a jamais été aussi heureuse. Cinq mois après avoir rencontré Andrew
à bord d'un car, la voilà fiancée. Alors qu'ils s'apprêtent à couler ensemble des jours heureux, une tragédie les frappe. Andrew tente d'avancer, mais sa compagne est accablée par une tristesse dont elle tente de venir à bout en se faisant du mal. Le jeune homme est prêt à tout pour l'aider et pour lui prouver que leur amour peut surmonter les pires afflictions. Il rêve d'emmener Camryn
en voyage pour lui redonner espoir. Parviendra-t-il à la convaincre de
l'accompagner ?


Mon avis : 

Un second tome très intéressant qui reste sans surprise ! 
J'ai encore beaucoup aimé la suite de l'histoire de Camryn et Andrew même si j'ai eu un peu plus de mal que pour le premier tome ! Mis bon il est rare qu'un second tome soit à la hauteur du coup de coeur du premier ! Car dans le premier tome on apprend a connaître les personnages et leur histoire ! Dans ce second tome on connaît déjà les personnages, leurs histoires et  l'intrigue est devinable des le début ! 
On est aussi soumis à des doutes dans ce tome, les même que Camryn ! La tumeur va-t-elle refaire surface ? et bien ça vous le serai en lisant ce second tome qui même si il est un peu en dessous du premier, il reste tout de même très agréable et clôture à merveille cette histoire !



L'avis de mes copinautes : 

Lilybel



1 commentaire:

  1. j'ai aimé cette suite mais avec quand même une préférence pour le tome 1.

    RépondreSupprimer