lundi 18 août 2014

Loin de tout

Auteur : 
J.A. Redmerski

Résumé : 

Un aller simple pour nulle part…
Camryn n’a jamais voulu se contenter d’une petite vie tranquille. À vingt ans, alors qu’elle croit que son avenir est sur des rails, elle perd son petit ami dans un accident de voiture.
Tout s’écroule. Cédant à un élan irrésistible, la jeune fille décide de tout plaquer pour aller voir ailleurs – et s’y perdre, avec un peu de chance.
C’est alors que son chemin croise celui d’Andrew, vingt-cinq ans, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Ces deux paumés font route ensemble et retrouvent ce qu’ils cherchaient sans le savoir : l’espoir. 
Camryn se sent vivre plus intensément depuis qu’elle a rencontré ce compagnon de route audacieux, drôle et incroyablement séduisant.
Ce road trip improvisé marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui pourrait faire de ce voyage le dernier.



Mon avis : 

Ce livre fut une vrai merveille et je doit l'avouer un beau coup de coeur !!! En effet, les deux personnages ont réussi  a me faire passer par toutes les émotions avec ce Road Trip  et je dois dire que pus je tournais les pages moins j'avais envie de retournée à la réalité !!! L'alternance de narrateur est la pour notre plus grande joie et je dois dire que je suis de suite tombé sous le charmes des personnages ! Ce roman nous réserves de grandes surprises et je  dois dire que même si il y avait des indices tous au long de ma lecture, je ne m'attendais pas du tous à ça !! Et j'ai étais plus que surprise ! J'ai versé quelques larmes mais j'ai aussi franchement rigolé ! 
Après un tel lecture, mon retour à la réalité fut difficiles !

L'avis de mes copinautes : 

1 commentaire:

  1. j'ai adoré ce livre :-) très bon moment de lecture avec cette belle histoire d'amour !

    RépondreSupprimer