jeudi 21 août 2014

Le livreur

Auteur : 
Marie Sophie Kesteman

Résumé : 

Au cœur de Silver Owl, depuis trois cents ans, une légende prospère, jalousement gardée.
Le dimanche, au cœur des ténèbres, entre minuit et 10 heures, le Livreur opère. Et un mystérieux colis noir apparaît sur le chemin d’un des habitants.
« Ce que vous désirez le plus au monde », voilà ce qu’il vous offre. Il ne se trompe jamais. Il ne demande rien en retour.
Et personne ne l’a jamais vu. De lui, on ne connaît que sa légendaire signature : « Au plaisir de ton bonheur, le Livreur ».

Une ombre fugace, la lueur dans l’obscurité ; il est le héros de chacun.
Qui est-il ? Quel est son objectif ? Tant de questions demeurent sans réponses…

Cependant, pour la première fois en trois cents ans, le Livreur a commis une erreur… Une erreur qui pourrait bien mener Mélie sur sa piste.
Parviendra-t-elle à être plus rusée que son héros ? Fondez-vous avec elle dans les pas du Livreur, et plongez au cœur de ses secrets.



Mon avis : 

J'ai eu la chance de découvrir cette histoire au fil de son écriture ! Soso nous permettais de suivre ses personnages chaque semaine sur son blog ! Alors comme j'ai été heureuse de savoir qu'elle aller être publié ! Moi qui suivait cette histoire depuis ces tous début et qui m'étais complètement attaché aux personnage ! 
Je dois dire que le premier chapitre m'avait déjà complètement intrigué et je n'avais qu'une hâte, de savoir qui se caché derrière le Livreur ! 
Et au fil du temps, j'ai complètement été scotché ! Et mon envie de découvrir l'identité du livreur a été remplacer par l'envie de romance entre Naru et Mélie ! 
Bon je vous rassure, on finit par savoir qui est le Livreur ! Mais je crois que même si on m'avait fait patienté et attendre le 2nd tome pour le découvrir, j'aurais quand même aimé ma lecture ! Cette lecture nous laisse beaucoup de suspense ! On suit le point de vue de Mélie mais pas seulement ! On a le droit a des interlude du Livreur qui nous met l'eau à la bouche ! Genre : il est juste sous ton nez, tu le connais par son point de vue, mais tu sais pas qui il est !!!!! Na ! C'est un peu sadique quand même ! Mais c'est pour notre plus grand plaisir ! 
Et là surprise ! Soso me fait un énorme cadeau dans ce livre ! Bon il suffit de le lire pour savoir ce que c'est ! 
C'est une lecture pleine de suspense mais aussi d'amour ! Je doit dire que je suis sous le charme de cette histoire qui pourtant m'as complètement fait "dérailler " lorsque je la découvrais ! C'est sans prise de tête et à découvrir d'urgence ! 
(Merci Soso pour ce jolie cadeau ! Me reste plus qu'a réussir à faire dédicacer mon exemplaire ;) )


L'avis de mes copinautes : 

Lilybel
Célimène

1 commentaire:

  1. roooooooooooooo merci ma wendy :3 Je viens de découvrir cette chronique qui date d'un an °O° !!!!! Et j'ai plus aucune nouvelles de toi d'ailleurs :'( J'espère que tu vas bien!

    RépondreSupprimer