mardi 19 août 2014

Elle

Auteur : 
Fleur Hana 

Résumé : 

J'étais tranquillement installée dans ma petite vie quand ça m'est tombé dessus.

Je me retrouve avec des super pouvoirs, dix gravures de mode au mètre carré, une vie amoureuse digne d'un marathon et un dieu déchu frustré sur le dos.

À part ça, je vais bien. Enfin... je crois... Au fait, moi c'est Elle et j'ai 25 ans.

Bienvenue dans ma vie !



Mon avis : 

Ce roman est une vrai surprise et pour être franche j'ai adoré le lire ! On peut dire qu'il n'a vraiment pas fait long feu ! 
Pour le coup Fleur Hana a fait preuve de beaucoup d'imagination ce qui donne une histoire qui sort complètement du lot et qui se démarque des autres par son originalité ! 
J'ai passer un excellent moment en compagnie de Elle et même si le début me laisser envisager un final assez banal, c'était sans compter sur une suite d'évènement auquel je ne m'attendais pas du tout et que franche ment j'ai adoré ! J'en aurais presque voulut plus même si je suis complètement "sur le cul" par la fin ! 
Fleur m'a complètement séduite avec son personnage et son histoire peu banale pleine de rebondissement ! Ce fut un plaisir de découvrir la plume de Fleur sur ce roman ! 
Un roman dynamique que l'on a du mal à quitter ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire