mardi 24 juin 2014

Un garçon de trop

Auteur : 
Abbi Glines

Résumé : 

Inséparables alors qu’ils étaient enfants, Ashton, Beau et son cousin Sawyer se sont éloignés en grandissant. Ashton a préféré Sawyer, l’homme modèle, à Beau, le mauvais garçon infréquentable. A la faveur d’un été, Ashton et Beau se retrouvent, se redécouvrent, et leurs certitudes volent en éclat.



Mon avis : 

Ce livre fut un pur bonheur !!! Cela faisait un moment que j'entendais parlé des Vincent Boys et je n'ai pas du tout étais déçu ! J'ai été captivé par l'histoire du début à la fin. Je voulais plus lâcher le livre ! 

C'est un roman agréable, dans le style New adult. Ashton, Beau et Sawyer sont 3 amis qui vont nous transporté dans un triangle amoureux si on peut appeler ça comme ça car il n'y en pas pas vraiment un. c'est à l'origine, une très forte histoire d'amitié de longue date ! On grandit, on "change", enfin c'est ce que pense Ash, mais au fond elle, la rebelle qui faisait les 400 coups avec son acolyte Beau est toujours présente ! Et c'est ce coté Rebelle et cette envie de se lâcher qui va la conduire dans la situation complexe qu'elle va vivre ! 
Enfin un très bonne histoire, on m'avait venté le style d'Abbi Glines que j'ai moi même beaucoup aimé ! Cette lecture fut un vrai bonheur et un vent de fraîcheur avant l'été ! Elle aurait été une parfaite lecture durant l'été d'ailleurs !  

Une lecture à deux voix qui m'a fait passer un très bon moment (j'ai adoré me mettre dans la peau de Beau) 

Vivement que je retrouve les Vincent Boys dans le second tome !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire