vendredi 2 mai 2014

Si je t'aime prend garde à Toi

Auteur : 
Celine Mancellon 

Résumé : 

Ann et Jason.

Côté bleu : Jason. 
Trentenaire sûr de son pouvoir sur le beau sexe. 
Journaliste et héros d'Ann depuis qu'il a plongé la tête de son « décapiteur de Barbie » dans le bac à sable.
Hobby : fusiller systématiquement les tentatives de cette dernière à trouver le grand amour.

Côté rose : Ann. 
Pas de job stable hormis celui rémunéré la semaine des 4 jeudis (web designer). 
Forte addiction à la crème glacée causée par une énorme frustration sexuelle.
Hobby : Entraîner ses deux copines Val et Erin dans des délires tordus.


Ils sont amis depuis toujours, habitent sous le même toit... que pouvait-il leur arriver de pire ?



Mon avis : 

J'ai adoré ce livre 

Il est remplis d'humour et je dois dire que j'ai souvent rigolé toute seule ! 
Mais il n'y a pas seulement l'humour qui domine ce livre, il y a aussi beaucoup de sentiments ! C'est une très belle histoire d'amitié qui se transforme en histoire d'amour ! C'est une petite histoire qui se lit très bien et décidément je suis une grande fan de l'écriture de Celine Mancellon ! 

C'est un livre que je conseille vivement ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire