vendredi 11 avril 2014

Sublimes Créatures - Roman Graphic

Auteur : 
Kami Garcia, Margaret Stohl et Cassandra Jean 

Résumé : 

Ethan Wate, un lycéen, vit depuis toujours dans une petite ville de Caroline du Sud, une ville tranquille, sans histoire... et à vrai dire ennuyeuse ! Il rêve de partir loin de tout ça, de voyager, de voir d'autres horizons. Mais l'arrivée de Lena Duchannes dans le manoir reculé de Ravenwood va changer toute sa vie ! Car Lena, 16 ans, appartient à une famille d'enchanteurs et elle devra bientôt affronter la malédiction qui hante sa famille depuis des générations.


Mon avis : 

Je ne suis pas une grande fan de cette saga, même si j'ai aimé le premier romans, les autres ne m'ont pas convaincu  mais ayant été séduite par l'adaptation graphique de Twilight, j'ai voulu tenté celui-ci ! 
Et là , ba rien ! Je n'ai toujours pas été séduite ! Je suis vraiment pas une grande fan !
Je n'ai pas étais impressionner par les dessins que j'ai trouver moins envoutant que pour Twilight !
Par contre, je le conseille pour les fan des la saga ! Cela reste un petit retour à Gatlin sympathique ! 

L'avis des copinautes :

Liz 


1 commentaire:

  1. Contrairement à toi j'ai adoré la saga ! mais je reste tout de même très déçue par cette adaptation graphique.... les dessins sont brouillons, plus BD d'ailleurs. Et l'histoire manque cruellement de tout ce que j'ai aimé dans le roman. C'est dommage.

    RépondreSupprimer