vendredi 11 avril 2014

Sans Ames - Roman Graphic

Auteur : 
Gail Carriger, Rem 

Résumé : 

Une histoire de vampires, de loups-garous et d'ombrelles !

Angleterre victorienne, XIXe siècle. Primo, Alexia Tarabotti n’a pas d’âme. Deuxio, elle est encore célibataire. Tertio, Londres est envahie de créatures fantastiques qui n’en font qu’à leurs têtes comme ce vampire qui a été pris d’une envie soudaine de la mordre, elle, Alexia ! So chocking * !
Découvrez les aventures so British et pleines d’humour d’Alexia Tarabotti , jeune femme attirante, indépendante et dotée d’une très forte personnalité ! Le mélange d’enquêtes, de romance et de mystères ravira les fans de gothique victorien et d’ambiance steampunk !



Mon Avis : 

Je découvre l'histoire de Gail par le romans graphique et je dois dire que je ne suis pas décu ! J'ai adoré ! Tellement que les livres vont rejoindre ma PAL assez rapidement ! 

Je me suis laisser aller à l'histoire et j'ai été prise rapidement dans l'action ! Je n'ai qu'une envie lire la suite ! 

J'ai adoré les dessins, ils sont vraiment bien fait ! 

Enfin vous l'aurez compris j'ai adoré ! 

1 commentaire:

  1. Les romans me tentent bien mais j'ai eu peu peur de me lancer dans cet univers, du coup j'espère pouvoir me prendre le roman graphique bientot pour commencer doucement ;)

    RépondreSupprimer