mercredi 26 mars 2014

Touch

Auteur : 
Jus Accardo 

Résumé : 


Deznee, 17 ans vit seule avec son père, depuis la mort de sa mère. Un soir, elle tombe sur un garçon étrange, au détour d'une de ses balades nocturnes. 
Kale se révèle plus bizarre qu'elle ne le pensait. Il évite tout contact avec Deznee, comme s'il craignait de la réduire en poussière au moindre frôlement...
Lorsque le père de Deznee se retrouve nez à nez avec Kale et qu'il dégaine une arme, Deznee décide de fuir.
Elle apprend que son père est à la tête de la compagnie Denazen, qui recrute des ados aux pouvoirs extraordinaires pour s'en servir comme armes.

Et Deznee a un secret, un talent, dont elle n'a jamais parlé à personne.
Et si, elle faisait partie du plan de son père... ?



Mon avis : 

J'ai vraiment hâte de découvrir la suite ! 
Je dois dire que je ne me suis pas ennuyais une seconde ! Ça bouge dès le premier chapitre ! Une fille qui provoque continuellement son père afin de le provoquer rencontre un "mauvais" garçon aux yeux de son père. Et une forte amitié, un ex et des révélations tous au long ! Les bons ingrédients pour en faire un excellent livre !
Un livre qui est dynamique et qui réserve pas mal de surprises ! En effet, on peut s'attendre facilement à certaines révélations mais d'autres nous surprennent !
J'ai adoré les personnages ! Kale qui découvre la vie en général et pose les questions qu'un enfant poserait , Deznee, la rebelle stéréotypé (et oui provocatrice comme on en trouve dans les films) mais qui a une personnalité attachante quand même ! Le cousin protecteur, l'ex jaloux... et un père que l'on adore détester ! 
Enfin j'ai eu du mal a me remettre de ma lecture tant j'ai aimé et j'ai mis encore plus de temps à essayer d'écrire ces quelques lignes ! 

Pas un coup de coeur, mais une histoire à ne pas louper quand même ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire