mercredi 26 mars 2014

L'amour Interdit : Halo

Auteur : 
Alexandra Adornetto 

Résumé : 

Trois anges descendent du Ciel pour maintenir la paix dans un monde peu à peu rongé par les Forces du Mal. D'abord il y a Gabriel, le guerrier, puis Ivy, la guérisseuse, enfin Bethany, la plus jeune et aussi la plus humaine. Sous l'allure d'adolescents, les trois anges intègrent incognito le lycée de Venus Grove, un endroit en apparence tranquille... La fratrie a des consignes claires : ne pas dévoiler ses pouvoirs et surtout ne pas s'attacher aux humains... Mais personne ne pouvait prévoir que la rencontre entre Bethany et Xavier, un simple mortel, ferait des étincelles. C'est l'alchimie irrésistible. L'attirance interdite. 

Alors que les Ténèbres se rapprochent, l'ange Bethany doit choisir : l'avenir du monde ou l'amour avec un grand A ?


Mon avis : 

C'est une jolie petite romance, plutôt sympathique mais un peu trop "Fleur bleue" pour a part ! 
Cela reste une lecture très agréable à lire et sans prise de tête ! Pour ce détendre ce livre est parfait ! 
J'ai beaucoup aimé les personnages qui sont assez attachants !  Et pour ma par, ce n'est pas Bethany qui m'a le plus plus mais Ivy, c'est dingue comme j'ai eu tendance à faire le rapprochement avec Ivy du Baiser de l'ange ! 

Une lecture sans prise de tête que je conseil vivement pour la détente ! Et qui reserve quelques surprises !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire