dimanche 9 mars 2014

Mystic City

Auteur : 
Theo Lawrence

Résumé : 


Aria Rose, la plus jeune héritière d’une des deux plus puissantes familles rivales de Mystic City, se retrouve promise à Thomas Foster, le fils des pires ennemis de ses parents. Leur union est sensée mettre fin à des décennies de vendetta politique, et réunir les habitants des Aeries, la classe dominante de la ville, contre les Mystiques bannis qui errent et fomentent dans ses bas-fonds.
Mais Aria ne se souvient pas être tombée amoureuse de Thomas ; de fait : elle se réveille un matin avec de grandes zones d’ombres dans sa mémoire. Et elle ne parvient pas à comprendre pourquoi ses parents auraient accepter de s’unir aux Foster en premier lieu. Quand Aria rencontre Hunter, un rebelle et séduisant Mystique des bas-fonds, elle commence à retrouver des bribes de souvenirs, et comprend qu’il détient la clé de son passé.
Les choix qu’elle sera amenée à faire sauveront ou condamneront la ville – et sa propre existence.



Mon avis : 


Ce livre ne m'attirais pas vraiment aux premiers abords, mes coupines le lisait en lecture communes et n'arrêtaient pas d'en parler, du coup il m'a intrigué ! Je suis donc tomber dessus en allant faire mes courses et je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre ! 

J'ai demander à mes coupines de m'attendre dans leur lecture commune et il faut dire que je l'ai ai vite rattraper tellement j'ai été prise dans cette histoire de Romeo et Juliette des temps modernes ! Tellement rattraper que je l'ai terminer avant elles ! 

Me voilà donc plongé au coeur d'un New York futuriste remplis de magie ! Je veux savoir pourquoi Aria a perdu la mémoire ! Et mon esprit un peu tordu découvre vite ce qu'il sait passer mais malgré ça j'ai pris un vrai plaisir à être dans cette univers, à suivre Aria dans la recherche de ces souvenirs ! 

Je ne veux pas en dire plus pour ne pas Spoiler, mais cette dystopie m'a transporté dans cette univers ! Reste à savoir comment je vais réussir à me remettre de  ma lecture ! (C'est toujours comme ça après un coup de coeur ! ) 
Et maintenant j'ai hâte de connaitre la suite ! Vivement 2015  !

L'avis des copinautes : 




2 commentaires:

  1. aaaaaaaaaaa je veux trop le lire !!!! fouuuu :'( dans ma wish list prioritaire lui !

    RépondreSupprimer