dimanche 16 février 2014

Tes mots sur mes lèvres

Auteur : 
Katja Millay

Résumé : 

Je m’appelle Nastya.
Voilà 452 jours que je ne parle plus. A personne.
Depuis que quelqu’un m’a volé ma vie et ma seule passion.

Dans mon nouveau lycée, personne ne sait qui je suis et tout le monde me fuit.
Sauf Josh Bennet.

Il est toujours seul comme moi.
Un jour, il me parle.
Et ma vie change.
Encore une fois…

Mon avis : 


Ce livre est un vrai coup de coeur ! 

C'est une histoire magnifique et même si dès le début, je sais qu'il doit y avoir un Happy end, On continue la lecture car on veux savoir ! Qu'est il arrivé pour qu'elle soit ainsi ? Pourquoi ne parle t'elle pas ? Pourquoi elle le choisit lui ? 

Dès qu'il brise son silence, un lien un peu magique les unit, et même si nous savons de suite que c'est l'amour, eux ne sont pas sur de ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre. J'ai aimé leurs histoire ! Cette exclusivité qu'elle lui offre, cette sécurité qu'il lui confères. 

C'est une histoire bouleversante qui m'a arraché une petite larme ! 

Que dire à part que c'est un livre à ne surtout pas évité ! 

L'avis des copinautes : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire